Changement de lamelles de parquet à Paris

Votre devis en ligne en 2 minutes !

DÉCOUVRIR

Le parquet fait partie des revêtements les plus demandé en France. Mais avec le temps, des lames s’abiment, se détériorent et parfois un changement de quelques lames est primordial pour conserver la beauté de votre revêtement.

Comment réaliser son changement? Réaliser un remplacement de lame de parquet doit se faire avec tact afin de ne pas endommager les autres lames, les lambourdes, ainsi que les poutres en bois qui sont la pour servir de support au parquet.

La méthode consiste à les repérer, ensuite les percer en faisant un trou dans le revêtement avec une perceuse. Assurez vous à ce que le trou que vous avez réalisé soit bien assez grand pour passer une lame de scie et pour découper cette lame sur sa longueur et retirez là. Une fois les perçages et les découpes terminés, vous pouvez poser cette lame. La réelle problématique est de trouver une lame de la même teinte que les lames existantes.

Il est impératif de découper cette nouvelle lame dans les dimensions similaires à l’éxistant.

Pour terminer, nous fixons la lame en la collant ou en la clouant en fonction de votre type de parquet.

Les finitions pour le remplacement d’une lame  Votre lame est bien installée, munissez vous de clous à tête d’homme pour finaliser ce remplacement dans les règles de l’art. Une fois cette étape faite, le fait de mettre un meuble imposant pendant deux jours permettrait de clôturer avec succès cette finition. Enfin un petit coup de vernis ou de cire apporterait un résultat net et homogène de votre surface globale.


Prix fixe : 36,30€

TTC/m²

Produits écologiques

Très haute qualité

Ponçage garanti

Sans poussière

Aucun acompte

Demandé

Horaires: Lundi – Vendredi 9h – 18h30 Tél: 06 81 43 57 40 Mail: pn.parquet@gmail.com Addresse: 37 rue Kipling, 91540 Mennecy